Livraison en France métropolitaine offerte dès 50€ d'achat !

À propos de YesCire!

about 2 photopsd

L’histoire de YesCire! a commencé en plein confinement, dans un jogging déformé par les lavages. Après avoir terminé tout le catalogue Netflix et avoir créé une famille de cinq générations dans les Sims, j’ai eu une idée (aucun lien avec les Sims). Et si je créais des bougies adaptées à nos vies ? Vous vous demandez d’où m’est venue cette envie ? Wait for it.

 

Je pourrais vous raconter que j'ai toujours rêvé de fabriquer des bougies depuis ma plus tendre enfance mais la vérité, c’est que je me suis réveillée un matin avec une horrible gueule de bois et aucun moyen de la faire passer, j’ai donc fait ce que tout le monde fait dans cette situation : j’ai tapé « remède anti gueule de bois » dans google. Je n’avais ni médicament, ni miel, ni citron, ni gingembre, ni la force d’aller acheter tout ça. Nothing.

 

Par contre, en tant que grande fan d’huiles essentielles, j’avais de la menthe poivrée (oui, je suis ce genre de personne). J’en ai versé quelques gouttes dans une bougie chauffe plat qui prenait la poussière sur une étagère, et l’idée était née. J’ai commencé à créer mes parfums dans des bouteilles en plastique en guise de flacons, et des bouts de carton transformés en testeurs de parfum improvisés.
Puis, après des mois de travail, de recherches, de doutes, de tests parfois (souvent) infructueux, un miracle : les premières bougies YesCire! venaient de naître.

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,