Toutes les commandes passées après le 19/08 seront expédiées à partir du 7/09. Bel été 🤍

+ Afficher le menu

L'histoire de YesCire!

boost

C'est l'histoire d'un mec...

L’histoire de YesCire a commencé en 2020, au beau milieu du premier confinement, par un mal de tête qui ne passait pas. Chez moi, il y a peu de médicaments, mais toujours une bougie allumée et des huiles essentielles dans les placards. Alors, n'ayant aucune envie de me traîner jusqu’à la pharmacie, j’ai eu l’idée d’ajouter quelques gouttes de menthe poivrée sur une bougie allumée. Certes, l’odeur n’était pas terrible, mais la menthe poivrée a réellement aidé à soulager ma douleur.

Je me suis alors mise à chercher des bougies d’aromathérapie, mais malgré une multitude de marques, je n’ai pas trouvé de bougies aux huiles essentielles qui soient à la fois respectueuses de l’environnement et de nous-mêmes, originales et à un prix accessible. Au final, je trouvais que toutes les bougies se ressemblaient plus ou moins avec leur look très impersonnel, sans qu’aucune ne sorte vraiment du lot.

Puisque les bougies de mes rêves n’existaient pas, je devais les inventer. J’ai alors décidé de créer ma propre marque de bougies-thérapie. Après des mois de conception, de recherches, de doutes et de tests parfois (souvent) infructueux, les premières bougies-thérapie YesCire voyaient le jour.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,